Politique de retour et remboursement

Conditions de retour

Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande, pour nous retourner vos pièces.

  • Les pièces doivent être retournées dans leur état d'origine , non-portées, avec tous les accessoires et les étiquettes non détachées (les pièces personnalisées ne peuvent pas faire l'objet d'un retour).
  • Si vous souhaitez nous renvoyer une paire de chaussures, merci de ne pas utiliser la boîte à chaussures comme colis sinon le retour ne pourra être accepté. 

Au-delà de 14 jours, le retour ne pourra pas être accepté. Pour ce faire, il est impératif d'enregistrer votre demande de retour : 

Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante : contact.miloha@gmail.com afin de nous informer de votre retour en précisant : 

  • Votre nom et votre numéro de commande  
  • Les pièces que vous souhaitez retourner 
  • La raison du retour

Vous pourrez ensuite nous retourner le colis avec le transporteur de votre choix, à noter que les frais de retour sont à votre charge, à l'adresse suivante :

Miloha
22 rue de Béconcelle
78910 Orgerus 

LES RETOURS EN POINT RELAIS NE SONT PAS AUTORISÉS.

Veuillez glisser à l'intérieur de votre colis une note spécifiant votre numéro de commande.

Veuillez conserver une preuve de retour de votre colis.

Échanges 

Les échanges ne sont pas disponibles directement sur notre site.

Si vous souhaitez une autre taille, un modèle différent ou une nouvelle couleur, nous vous invitons à effectuer un retour et à passer une nouvelle commande.

Délai de traitement et remboursement 

Dès lors que nous aurons réceptionné votre colis retour comprenant les pièces en bon état et en respectant les instructions ci-dessus, nous procédons au remboursement du montant correspondant au ou aux pièces (les frais d'envoi ne seront pas remboursés) dans un délai de 10 jours ouvrés. 

Les pièces « Petits prix » ou « SOLDES » vous seront remboursées sous forme d'avoir.

Vous recevez un e-mail de confirmation vous confirmant le remboursement ou la création de votre avoir. 

Si une erreur sur le produit est avérée, les frais de retour du client seront remboursés sur justificatif.

Dans les cas exceptionnels de remboursement des frais de retour. Nous vous rembourserons à hauteur des frais minimum d'un Colissimo simple relatif à la zone d'expédition.

Si vous avez payé avec une carte cadeau ou avoir, le remboursement sera effectué sous forme d'avoir.

Veuillez noter que si vous n'avez pas payé les frais de port (par exemple : Vous avez bénéficié des frais de port offerts) et que vous nous retournez l'intégralité de la commande, ceux ci seront déduits du remboursement. 

En cas d'article défectueux 

Vous disposez de 4 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d'un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant sur cette adresse mail : contact.miloha@gmail.com en indiquant votre numéro de commande, ainsi qu'une photo du défaut en plus de votre message.

Nous vous enverrons une nouvelle pièce si elle est toujours disponible.

Dans le cas contraire, nous vous proposons un avoir ou un remboursement du montant ou d'une partie du montant de la pièce. 

Aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 4 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d'un éventuel défaut. 

De la même manière, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été portée et/ou n'a plus son étiquette.